Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leiiko's World
16 février 2011

Bonjour, Bonsoir.

DSCF5892

BIENVENUE !  

Et oui je suis nouvelle ici. Je découvre toute les fonctions de ce site et je trouve que c'est beaucoup mieu que Skyrock ;). Je vais enfin pouvoir écrire des choses sans problème et poster tout PLEINS PLEINS DE PHOTOS ! Je suis une petite demoiselle totalement ravie *_*. MERCI CANAL BLOG! Apres avoir parcourus tout le site et toute les fonctionnalitées j'ai envie de dire : BRAVO! franchement c'est super agréable de pouvoir poster des messages sans probleme, sans bug. En revanche pour poster des photos j'ai des petits problèmes, comme par exemple : je n'arrive pas à ouvrir un dossier d'image, ça m'écrit " chargement du dossier " et rien ne bouge. Je trouve ça un peu embêtant de la part du site. Ou alors c'est tout simplement ma connection qui à un problème, mais j'ai des doutes pour ça ;). Car j'ai FREE ! et j'ai tout compris :p comme Jeanne d'Arc. Bon ok je... vais me taire je pense ;).

Bon tout d'abord je me présente, je m'appel Léa j'ai 16 ans je suis née en normandie, en seine maritime, Je suis en bac pro métier de la mode et du vetement OUI oui ! et j'adore ce que je fais ! ♥ J'aime la couture ( OHHHH OUIIII *_* ), la création de bijoux en pate fimot, Le dessin. J'aime la naturela photographiele japons. J'aime particulierement le prénom Leiiko je le trouve vraiment Kawaii comme tout  et c'est aussi une sorte de Pseudonyme ^^'. J'admire Johnny Depp, Marion cotillard, Tim burton, Vanessa paradis et plein d'autre gens que vous ne connaissez pas parce qu'ils viennent du Japons :D. 

Je rêve de rencontré mon âme soeur. Celui que j'aimerais toute ma vie... Mais il n'est pas encore apparus dans ma vie, malheureusement...

Bref je ne vois pas quoi dire d'autre. Merci d'avoir lu ceci, je vous dit à bientot pour de nouvelle aventure huhu'. Hum j'ai oublier de vous dire : Je suis complètement folle et je ne me prend pas au sérieux par moment ;). Mais à part ça je suis tout de même gentille et j'ai quand même un CERVEAU ! :D certain n'en n'ont pas hein :p

Photo prise par moi.

 

Leiiko

Miiaaouuuuuuuuuuuu

mod_article1063241_62

Photo de mon petitchatà venir :D




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, je suis ravie de trouver de nouvelles lolitas sur Canalblog! En effet, ce serveur est tellement mieux que Skyrock, que j'ai délaissé l'an passé.<br /> <br /> Je garde ton blog de côté pour te suivre et j'espère qu'on pourra ainsi mieux se connaître!<br /> <br /> Quels styles de lolita aimes-tu?<br /> <br /> Bisous,<br /> Sam<br /> <br /> http://fancymelody.canalblog.com/
Publicité