Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leiiko's World
12 mars 2011

Créa, Créa, CREATION ! ou pas... Huhu'

BONJOUR, BONSOIR.

Bon j'écris un article avec ENORMEMENT DE MAL, car CANAL BLOG ma entre autre fait recommencer plusieur fois mon article ! je suis vraiment déçus --'. Il y a des bugs avec l'envoi des photos, des bugs quand j'écris un simple texte comme celui-ci. Soit que c'est moi qui ne sait pas me servir de ce SITE, soit c'est le site qui n'est ABSOLUMENT PAS A JOUR. Ca me déçois un peu tout de même.

Bon revenon à mes occupation, ou plutot mes création. J'ai crée des coussins plutot mignon 

VOILA LE RESULTAT ! ( en esperant que canal blog ne va pas RE BUGUER sinon je vais encore m'énerver et je pense que je supprimerais IMMEDIATEMENT ce blog. )

 

1

Petit coussin " Merry Christmas " plutot moche. C'était mes premier et il me restait que ça en tissu, donc pour pas gaspiller je me suis lancer. Et hop ! tadam ! deux coussin moche --' 

 

2

Gros coussin multicolor, que je trouve plutot jolie. J'avais 1m50 de tissu sur 1m et je tien a dire que j'ai absolument tout utilisé sans faire aucun gaspillage ;) ( on s'en fou de s'avoir ça, mais bon. ). En gros les coussin sont vraiment énorme *_*

 

3

Deux petit coussin caré avec du jolie tissu vâche tout doux ! :D.

Et un coussin large toujours en tissu vâche *_* J'adore ce tissu !!!!

4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité